Fagron: nouveau logo, même stratégie de croissance

13/02/19 à 15:23 - Mise à jour à 15:22

En adoptant un nouveau logo, Fagron signale le changement d'identité de la marque et la fin d'une passe difficile. Par des acquisitions ciblées, l'entreprise entend rester leader du marché des solutions de médecine personnalisée - et à l'aune des résultats annuels, conformes aux attentes, ces ambitions sont légitimes.

Le chiffre d'affaires (CA) de 2018 a augmenté de 8,8%, à 471,7 millions d'euros; sur le 1er semestre, la croissance était de 5%, sur les neuf premiers mois de l'année, de 7,1%. L'accélération amorcée au 3e trimestre (+11,8%) s'est poursuivie au trimestre suivant. Hors effets de change, le CA est en hausse de 14,5% (+12,1% au 1er semestre, +13,9% sur les neuf premiers mois de l'exercice). La croissance organique du CA (hors acquisitions) s'élevait à 3,9% (+9,3% à cours de change constants), dont 6% au titre du 2e semestre (+10,1% hors effets de change).
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Les derniers articles en un clin d'oeil