Nouveau look, même contenu

A partir de jeudi prochain, le 13 octobre, l’Initié de la Bourse se présentera sous la forme d’un cahier de seize pages, détachable du magazine financier Trends-Tendances.

Cette semaine, vous avez appris par courrier de notre part qu’à partir de jeudi prochain, le 13octobre, l’Initié de la Bourse se présentera sous la forme d’un cahier de seize pages, détachable du magazine financier Trends-Tendances. Cela signifie que nous accueillerons plusieurs dizaines de milliers de nouveaux lecteurs. Pour autant, l’Initié de la Bourse demeurera la lettre d’information qu’il est aujourd’hui, comme vous pourrez vous en rendre compte la semaine prochaine. La nouvelle maquette correspondra le plus fidèlement possible à l’actuelle. Si vous suivez de près le portefeuille, n’ayez aucune inquiétude: nous continuons à le gérer aussi activement. Sa composition sera la même, si ce n’est qu’il sera commenté davantage en fonction de l’actualité. Si vous lisez l’Initié principalement pour nos articles consacrés aux actions, sachez que ceux-ci resteront le coeur du nouveau cahier, et que les analyses demeureront aussi pointues que précédemment. D’autres rubriques, telles les Obligations, les Questions des lecteurs, les Options… seront également au rendez-vous. Par ailleurs, en tant qu’abonné, vous bénéficierez en outre gratuitement, pendant la durée résiduelle de votre abonnement, du magazine Tendances _ la version imprimée et l’accès au contenu en ligne _ qui inclut Moneytalk, l’outil indispensable à la gestion de votre patrimoine, lequel vous informe chaque semaine sur l’épargne, les assurances, les fonds de placement, les pensions, la succession, etc.

Une offre étendue sur le site

Vous pourriez être déçu de n’avoir désormais plus qu’un rendez-vous hebdomadaire avec nous. Vous pourriez craindre, en outre, que l’actualité s’en trouve moins “fraîche”. Et nous pouvons le comprendre. C’est pourquoi nous avons décidé de réagir plus rapidement encore à l’actualité, en misant sur notre site Internet.

La semaine prochaine, en tant qu’abonné enregistré, vous pourrez dès lors découvrir chaque jour de nouveaux articles sur notre site Internet. La semaine prochaine, par exemple, démarre la saison des résultats américaine, avec les chiffres d’Alcoa. Vous y découvrirez donc l’analyse de ces résultats et notre conseil associé une semaine plus tôt. Vers le milieu de la semaine prochaine, Fagron publiera un trading update du troisième trimestre; vous en découvrirez également l’analyse plus rapidement, en ligne, avant sa publication dans la version imprimée du magazine.

Pour les abonnés déjà enregistrés, rien ne change. Ceux qui ne le sont pas encore peuvent s’enregistrer rapidement et en profiter tout de suite. Les check-lists ou listes d’actions disparaîtront de la version imprimée, mais seront actualisées en ligne chaque jeudi.

Partner Content