LVMH, sans conteste le roi du luxe

14/10/16 à 15:05 - Mise à jour à 15:02

La croissance saine des chiffres du groupe au troisième trimestre dénote que le pessimisme à l'égard du secteur est excessif. Malgré ses prestations de premier ordre, le géant français du luxe n'est pas plus cher que ses pairs. Nous relevons notre conseil.

Avec un chiffre d'affaires annuel attendu de 37,1 milliards EUR pour 2016 et une capitalisation boursière de 83 milliards EUR, Louis Vuitton Moet Hennessy _ en abrégé LVMH _ est trois fois plus grand désormais que les autres groupes de produits de luxe. Son cours a réagi positivement au trading update pour le troisièmetrimestre, lequel démontre que LVMH se porte mieux que ses concurrents. La croissance saine des chiffres au troisième trimestre dénote également que le pessimisme à l'égard du secteur du luxe est excessif. La croissance du chiffre d'affaires organique (hors acquisitions ou désinvestissements) est ressortie à 6% entre juillet et septembre, et 5% sur les neuf premiers mois. Ce chif...

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