Hugo Boss : une valorisation bien ordinaire pour une maison de luxe

15/03/17 à 16:13 - Mise à jour à 16:12

L'entreprise allemande a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 2,7 milliards d'euros l'an dernier. C'était moins qu'en 2015, et aussi la première baisse du chiffre d'affaires depuis 2009. Mais le géant de la mode fait tout pour retrouver la croissance et la rentabilité.

L'entreprise allemande a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 2,7 milliards d'euros l'an dernier. C'était moins qu'en 2015, et aussi la première baisse du chiffre d'affaires (CA) depuis 2009. Hugo Boss, l'un des leaders mondiaux dans le segment haut de gamme de la mode, produit et vend des vêtements et accessoires premiums (de luxe) pour hommes et femmes. Outre la marque centrale BOSS, le groupe a créé les labels BOSS Orange (mode urbaine), BOSS Green (vêtements de loisirs) et HUGO (collection avant-gardiste). Les ventes dans ses boutiques propres génèrent quelque 60% de son CA.
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